Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Grimoire beauté, blog magique
  • : Une véritable mine d'or sur les cosmétiques, les astuces beauté et bien-être, mes produits testés et bien d'autres... Pour se sentir belle, tout simplement!!
  • Contact

Recherche Beauté

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:50

Ah, enfiiiin, elle s'est fait désirée cette Wish list Box, les envois ont été exceptionnellement différés d'une semaine pour ce mois-ci. Je suis donc encore plus impatiente de l'ouvrir!!

Vite, que nous réserve son bel écrin? La réponse en images:

IMG_4253-copie-1.JPG

 

      IMG_4259.JPG

 

 

 

 

 

1- Huile démaquillante totale ASTALIFT - 30 ml

IMG_4261.JPG

Je suis plutôt contente car je souhaitais acheter un lait ou une huile démaquillante pour alterner avec mon soin habituel. Petit format, mais je m'en contenterai.

 

2-Lait Corps ultra Doux INSTITUT KARITÉ - 30 ml

IMG_4263.JPG

Encore un lait pour le corps me direz-vous. Et vous aurez raison! Ceci dit, il fait tellement froid que je les utilise énormément mes laits. Et en plus celui-ci n'est pas parfumé, ce qui me permet plus de possibilités pour utiliser mes parfums préférés sans avoir peur que les mélanges d'odeurs se marient mal..

 

3-Après-shampoing "conditionner"Ambre oriental LA SULTANE DE SABA - 30 ml

IMG_4265.JPG

Chouette! Un des produits de la gamme La Sultane de Saba!!! Programmation du week-end: une séance SPA avec le gel douche que j'ai déjà reçu dans la box précédente!

 

4-Rouge à lèvres Pure marron glaçé RAFFAEL COSMETICS - Full size

IMG_4266.JPG

Ah... encore un rouge-à-lèvres! Là pour le coup je ne suis pas trop fan de la couleur qui m'a l'air bien foncée. Zut....

 

5-Parfum Florabotanica BALENCIAGA - 4 ml

IMG_4271.JPG

Tiens, un parfum! ça change et ça fait plaisir!! Il sent bon et a beaucoup de présence, une seule goutte sur mon poignet et le parfum s'exhale doucement à mesure que je tapote sur le clavier. Déconseillé pour celle qui aiment le très discret.

Pour celles qui veulent des infos sur sa composition: rose, vétiver, ambre, menthe et oeillet.

Et pour celles qui sont fans, c'est la jolie Kristen Stewart qui en est l'égérie!!

 

 

Les goodies:


Des étiquettes de Noël         

IMG_4268.JPG 

Classique mais toujours utile en cette fin d'année.


Une mini bouillotte:  

 IMG_4272.JPG 

Trop bien, j'ai toujours les doigts gelés en hiver! Elle va m'accompagner PARTOUT!!  

 

Mon ressenti sur cette box:

Je dois bien l'avouer, une pointe de déception. Le contenu semble plus petit, moins fourni. Les produits restent cependant intéressants et j'en ferais bon usage, excepté peut-être pour le rouge à lèvres.

Je me suis rendue compte également quil y avait pour ce mois ci plus de 30 versions de box différentes, et des valeurs très différentes, la mienne vaut en moyenne 18 €, pour une box coûtant 15,50 €, c'est juste juste...

Mais je suis certaine que Glossybox se rattrapera le mois prochain....

 

Et pour celles qui veulent tester Glossybox:

abonnez vous ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires