Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Grimoire beauté, blog magique
  • : Une véritable mine d'or sur les cosmétiques, les astuces beauté et bien-être, mes produits testés et bien d'autres... Pour se sentir belle, tout simplement!!
  • Contact

Recherche Beauté

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 19:29

La voilà la box du mois d'octobre! Elle a pour thème "Home Spa", voyons ce qu'elle a dans le ventre!

IMG_4073.JPG

   IMG_4077.JPG

 

 

 

1- Le Glossy Mag:

C'est la nouveauté que l'on retrouve désormais dans notre chère boîte beauté. Au menu de ce mois, le thème Home Spa bien sûr avec des trucs et recettes bien-être, des conseils shoppings et même un chapitre sur les spas préférés des stars. A dévorer pour s'inspirer!

IMG 4072

 

2- Le Shampoing Absolut Repair Cellular de l'Oréal

Spécialement dédié aux cheveux très abîmés, il redonne du doux et de la souplesse au cheveux. Un peu déçue car le produit ne correspond pas à ma nature de cheveux, mais bon, pourquoi ne pas le tester de temps en temps entre deux colorations?

IMG_4082.JPG

3- Le baume/gloss à lèvres de chez Anatomicals.

Tiens, tiens, comme on se retrouve! Souvenez-vous, j'ai eu la version pina colada dans My Little Box du mois d'août! Déçue? Pas vraiment! Ce gloss sent si bon la cerise qu'on aurait envie de le manger. Et si moi j'ai envie, alors chéri-chéri...

Petit "Nota Bene" quand même: la notice Glossybox dit qu'il est enrichi en huile d'amande douce, cire d'abeille et noix de coco.. Que nenni, je regarde la liste des ingrédients, et fort de mes connaissances en cosmétologie, je constate qu'il est bien chimique le petit, pas une once de naturel si ce n'est de la vitamine E, ça change des autres parabens qui figurent déjà... Mais bon, je ferme les yeux et me shoote les lèvres pour sublimer mon rouge-à-lèvres et me coller la pêche... pardon, la cerise

IMG_4089.JPG

 

4- Le blush Glossy Rosewood de chez Kryolan

Que dire? Rose comme j'aime, il va faire partie de ma trousse bauté pour me coller cette fois le rose aux joues pendant cette grise période hivernale qui s'installe doucement.

 

IMG_4080.JPG

 

5- Le Gel douche Sultane de Saba à l'Ambre Oriental

Mmmm, quelle odeur exquise!! A tester d'urgence ses senteurs envoûtantes et la douceur de l'Argan pour une escapade orientale en 2-3 mouvements digne des Spas de Marrakech!

IMG_4083.JPG

 

6- Lotion tonifiante Beauness de chez Menard

Ah, une marque inconnue de mes fichiers! Marque japonaise d'après ce que je lis sur le packaging. A essayer donc, mes impressions à suivre dans mon blog.

 

IMG_4088.JPG

 

7- Les p'tits cadeaux:

La fameuse fleur d'éponge pour exfolier son corps tout en douceur et les écarte-orteils pour un vernis sans bavure. Classique mais sympa quand même!

 

IMG_4092.JPG   IMG_4094.JPG

 

8- Et un petit dernier pour la route et pas des moindre:

Le thé vert à la menthe, à déguster pendant son bain. Détente et bien-être assurés!

IMG_4097.JPG

 

BILAN:

 

Très positif dans l'ensemble, une Glossybox bien garnie, des produits intéressants et des p'tits cadeaux en prime.

Mon seul regret c'est que pour une boîte Home Spa, je me voyais plus reçevoir, je ne sais pas moi, un gommage corporel, des bandelettes de cire ou encore une crème doudoune à appliquer avant le dodo du soir, juste pour que ça colle mieux au thème du mois. Mais à vrai dire, il faut bien l'avouer, j'ai eu ma dose de crème le mois dernier et en cire j'ai tout ce qu'il me faut donc au final, pas vraiment déçue.

J'en redemande même de cette boîte, si glamour dans son rose poudré, si garnie pour émoustiller mes yeux, mes narines et mon body toujours en quête de nouveaux produits!

Vous en rêviez, j'en suis forte aise, et bien... testez maintenant!!

 

  Ps: Si vous voulez vous abonner, n'oubliez pas de le faire avec le code de parrainage suivant: http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTAyOTIx


Partager cet article
Repost0

commentaires