Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Grimoire beauté, blog magique
  • : Une véritable mine d'or sur les cosmétiques, les astuces beauté et bien-être, mes produits testés et bien d'autres... Pour se sentir belle, tout simplement!!
  • Contact

Recherche Beauté

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 12:21

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, MBAB a "retrouvé" des boîtes de novembre et décembre 2012 dans leur stock. Ils ont donc décider de faire une offre à 25 euros les deux boîtes, ce qui est somme toute raisonnable. Evidemment j'ai craqué et évidemment pour vous, je vous livre les contenus :

 

Box 1:Beauty box 4738

 

Rien qu'à l'ouvrir, mon coeur palpite: des produits sympas qui changent un peu de  mes autres box. Au menu: un savon, un masque gommant, un roll-on aux huiles essentielles, un baume pour le corps,une crème de jour et une autre de nuit

 

1-Crème Hydratante Aquareva de NOREVA

Beauty box 4743

 

Une crème classique pour peaux sèches/très sèches ou déshydratées. Cela tombe bien, avec ce froid ma peau a besoin d'être bichonnée. Non grasse, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur le visage. Je l'ai très vite adoptée et remplace mon soin habituel! A noter dans vos tablettes!

 

2-Fluide miracle Crazy Me de Funny Bee

Beauty box 4746

Ca c'est une super idée! Un fluide a appliquer le soir après avoir fait la fête/avoir fini un dossier tard le soir ou que sais-je pour se réveiller le lendemain avec une peau nette et sans traces de fatigue. "Un réveil sans cerne ni teint brouillé" . C'est audacieux de leur part de s'avancer comme celà, mais ça donne vraiment envie de l'essayer! Je ne l'ai pas encore testé mais c'est sûr, je ne manquerai pas d'occasion de l'utiliser !

 

3- Savon douceur à l'argile rouge de Secrets de Provence

Beauty box 4748

 

Bon, il faut le dire je ne suis pas fan de savon pour le corps. Déjà qu'avec mon eau calcaire j'ai tendance à la peau de croco, je privilégie toujours des gels doux et hydratants. Mais la présentation de celui-ci donne envie, avec son dessin très girly. A l'argile rouge et aux senteurs bois de provence, il promet un nettoyage de la peau en profondeur dans des effluves du sud, la libérant ainsi de toutes impuretés.

Je ne me suis pas encore décidée à le tester, on verra par la suite.

 

4-Beurre velouté Rose Litchi de chez Baïja

Beauty box 4751

Mmmm....l'odeur est douce, fleurie et délicatement sucrée. J'aime, j'aime, j'aime!

Testée ce jour, le beurre s'étale pas forcément bien, comme je l'ai déjà constaté pour un autre beurre de chez eux, et il faut insister légèrement pour qu'il pénètre bien dans la peau.Ca sent vraiment bon et hydrate bien la peau, même si pour un "beurre" je m'attendais à ce qu'il soit plus riche. A appliquer davantage pour parfumer la peau que pour le côté nourrissant.

 

5-Roll-on aux huiles essentielle Head'Ake de chez Solyvia

Beauty box 4756

Le produit qui change. Un roll on aux huiles essentielles pour calmer migraines, maux de tête et apaiser les désagréments liés aux voyages.

Je ne suis pas de nature à avoir de maux de tête (oui je sais, j'ai de la chance!) mais je compte le garder pour les jours tristounets, histoires de donner un peu la pêche.

 

6- Masque éclat gommange chez chez OLIV

Beauty box 4763

Encore une super idée! le principe du masque gommant, je n'avais jamais essayé. Un deux en un bien pratique qaund on est pressée mais qu'on veut une peau de bébé.

Je l'ai testé et approuvé, il détoxifie le teint et l'hydrate à la fois, je ressors avec une peau douce, frâiche et lumineuse, parée pour recevoir mon soin quotidien. J'adore!

 

 

Que peut-on retenir de cette box?

Déjà, on note qu'il y a 6 produits et non pas 5 comme dans la plupart des box. Comme je suis avide de cosmétiques, je préfère la quantité numérique à la quantité en millilitres.

Ensuite, des produits qui donnent envie, entre le fluide qui promet une bonne mine au réveil, le roll-on qui apaise, le masque-gommant efficacité 2 en 1, bref, j'aime beaucoup cette boîte là! Des produits dans l'ensemble innovant, pour la plupart bio et made in France, je dis BRAVO!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires