Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Grimoire beauté, blog magique
  • : Une véritable mine d'or sur les cosmétiques, les astuces beauté et bien-être, mes produits testés et bien d'autres... Pour se sentir belle, tout simplement!!
  • Contact

Recherche Beauté

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 18:40

Ingrédients:

 

- De l'encens de rose

- Une bougie rouge

- De la peinture noire

- 1 petit miroir

 

Rituel:

 

1- Peignez la surface du miroir avec de la peinture bien diluée

2- Allumez votre bougie rouge

3- Allumee l'encens de rose

4- Récitez votre invocation:

"Morrigan, j'en appelle à toi

Depuis le ciel que ton regard se pose sur moi

Fais que ma présence provoque l'émoi

Fais que mon charme crois

Ainsi soit-il"

Répétez l'invocation 3 fois

 

5- Placez le miroir face à vous, puis nettoyez le à l'eau claire.

Dans les trois lunes qui suivront, votre visage va changer et vos charmes se mutliplier

 

 

 

 

Note au lecteur: Le lecteur est libre de croire à la magie ou non. Ce contenu est livré dans un but purement divertissant et à prendre sur le ton de la légèreté.

Toutefois, les personnes qui souhaitent pratiquer la magie doivent le faire avec sérieux et en connaissance des risques qui peuvent être encourus. Grimoire Beauté ne saurait être tenu responsable dans les cas où le rituel ne remplirait pas les objectifs escomptés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires